CELTIQUES LÉVRIERS & CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14

Aller en bas

LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Empty LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14

Message par Admin Lun 29 Jan - 14:20

Mâle né le 14 mars 2015
Caractère : doux, gentil, posé, un brin timide et a besoin d'être mis en confiance
Entente autres poilus : Ok chiens, Ok chats
Accueil chez Laetitia en Normandie 14,
Taille : 66 cm et 20 kilos


Ligero est arrivé en France le 21 janvier 2017, après avoir été secouru de la rue où il errait à la recherche de nourriture.
Ligero a sans doute été blessé à la patte avant, une fracture consolidée par elle même, qui laisse une petite imperfection physique mais ne l'empêche pas de courir avec son copain Fuego.

Ligero est un brin timide mais il est curieux de tout et demande qu'une chose, un humain qui l'aime et lui donne une belle nouvelle vie.


LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero10
LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero11
LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero12
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 49
Localisation : MANCHE (50)

https://sosgalgopodchiendo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Empty Re: LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14

Message par Admin Lun 17 Sep - 16:14

Je vais vous parlez du beau et tendre Ligero. Ce magnifique galgo est un accueil chez moi depuis quelques mois, avec sa couleur de nuit ce chien reste un amour sur quatre pattes. Oui Ligero représente la gentillesse, la douceur, l'intelligence et surtout la confiance qu'il peut vous donner mais sachez qu'il va vous falloir du temps et de la patience pour qu'il vienne vers vous et partager son amour. Il reste toujours craintif avec les étrangers, il n'est pas agressif, il reste à l'écart tout simplement mais il observe. Avec les copains chiens pas de souci il joue et les copains chats il aime bien courir après eux de temps en temps ( mauvaise influence de mon Enguerran lol) mais une fois sur le canapé où le lit c est l endroit de la ☮️. Niveau promenade, Ligero ne tire pas en laisse et reste bien a côté et pour les trajets voiture il ne bouge pas non plus. Avec les enfants ce qui est incroyable, Ligero se laisse plus facilement approcher.
Ne vous attendez pas à qu'il saute sur vous dès que vous rentrez, c est pas sa façon de dire bonjour, il vient voir et hop repart s installer. Donc c est a vous d aller le voir et le caresser.
Je lui souhaite de lui trouver une famille douce, gentille, aimante, attentionné et patiente car il mérite tant d'amour.
C'est dur d'être famille d'accueil car nous nous attachons beaucoup à nos loulous et nous voyons leur évolution alors pour Ligero je lui je souhaite vraiment une famille pour la vie.

LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero10
LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero11
LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero12
LIGERO - l'élégance, la finesse, le noir et blanc ...en accueil dans le 14 Ligero13
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 49
Localisation : MANCHE (50)

https://sosgalgopodchiendo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum